La Founk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Founk

FORUM DE LA GUILDE LA FOUNK PLZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)

Aller en bas 
+3
Jenalla
Intoxx
Crimz
7 participants
AuteurMessage
Crimz




Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2008

SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) Empty
MessageSujet: SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)   SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:10

Alors la question est simple, seriez vous prêt a vous impliquer 3/4 soirs max par semaine dans un raid a Ulduar en partant du principe que Ulduar soit une VRAI instance, ce qui implique des dizaines de whipe sur un boss, de se flasker, et de farmer (parfois) quelques compos.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxx




Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)   SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:20

Je suis partant pour une aventure Pve chez la FOUNK Smile
Avec ma DK évidement, je peux également tanker, je vien de passer cap Def et je continue de me suff pour !
Par contre je serais a l'école de gendarmerie pendant 3 mois, donc du 23 Fevrier au 23 Mai :s
je ne pourrais pas jouer de l'école mais dés que je l'ai fini je serais présent Smile
Comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Jenalla




Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)   SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:48

FAIRE Ulduar avec ce raid... on passera pas le 1er boss avant longtemp et j'ai pas envi de passer mes soirée a wipe parce que les gens jouent mal, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaitann




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)   SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:01

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne peux pas participer à ça :

3/4 soirs par semaine c'est trop. Si je suis dans une guilde pvp et que je pvp c'est parce que le pve, lui, t'imposes de te connecter pour "jouer" (je pense que tout le monde comprend la raison des guillemets) pendant des heures, alors même que des fois tu n'auras pas envie/pas le temps irl car tu dois te consacrer à des choses plus importantes comme le travail mais aussi les sorties IRL etc.
WoW est un jeu, le principe c'est pouvoir et vouloir jouer quand on a envie, (déjà que le pvp de WoW demande pas mal d'impératifs aussi), le pve est incompatible avec cette vision des choses.

Le pve qu'on fait actuellement à raison d'une journée par semaine me convient car ça me vide un peu la tête, que jouer avec toute la guilde c'est sympa, et que j'ai quelques intérêts là-bas niveau stuff, comme tout le monde. Mais en dehors de ça c'est quand meme ultra-nobrain, tu spames 2-3 touches pendant des heures sur des events scriptés et anticipés, et être bon en pve n'apporte aucun mérite personnel, aucune gloire à l'inverse du pvp.

Donc que ce soit clair, je ne remet pas en question ce qu'on fait et ce qu'on déjà fait en pve jusque là, car ça reste en adéquation avec mon choix de vie sur wow, tandis qu'une évolution vers une dimension hardcore-gamer-pvehl ne l'est pas. Je ne joue pas à wow pour ça, je ne suis pas dans la founk pour ça.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
slad




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)   SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:22

Pour ma part, le pve HL j'en ai déjà fais, et ça prend beaucoup trop de temps par rapport au temps que je veux investir dans wow depuis cette année. De plus je n'ai tout simplement pas le temps avec mes cour de consacré mm 2 soir jusqu'à minuit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eigle




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)   SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:02

pour ma part je suis dans la même vision du jeu que shaitann, je suis dans une guilde pvp, je ne veux pas faire du pve dépassant 1 soirée par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Crimz




Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2008

SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)   SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:11

Ok 3/4 par sem c'est trop j'ai ptet dream un peu.

Par contre j'ai mass boyz qui me disent que 1/2 sessions par sem ca serait bien.
Du style : dimanche aprem + un autre random soir.
Vu le niveau du PVE atm dans wow avec un ptit flask et des mecs a bloc ca px suffire IZY.

En revoyant a la baisse le nombre de sessions cela conviendrais mieu?

Je me casse le cul à faire ca pour quelques raisons :
1/ Wow est orienté pve et ne pas en faire du tout c'est passer a côté de quelque chose je trouve.
2/Ulduar sera l'équivalent de KT25 niveau gear a savoir que le stuff sera complétement insane comparé au s5.
Partons du principe suivant : ulduar sort dans 2 mois avec un stuff avec des stats disons supérieures de 5% au armes KT 25.
La release s6 est pour dans quoi? 6 mois au mieux? ca vx dire que pdt 6 mois les weapons et certains trinkets s5 serons complétement dépassés.
Perso pour m'opti en pvp mon choix est vite fait.

Concernant ta réponse Jena. On n'ira pas plus loin que Malygos 25 avec Helgardh pour plusieurs raisons : Halco et moi n'avons pas du tout la même conception du lead d'un groupe, et surtout l'objectif d'Helgardh c'est d'être autonome le plus rapidement possible, donc de raid sans nous.

Je procéderais de la manière suivante : je pense créer une guilde pour que les bons joueurs tagés "pick up" atm puissent avoir un repère. Après ceux dans des tags du style <les Laigiønairent de la muerta> font ce qu'ils veulent. Mais ca permettrais de fideliser les bons joeurs de notre raid et n'étant pas tag sans les tags dans la founk qui reste une gui pvp principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)   SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

Le Pve c'est bien mais à petite dose...

De toute façon n'étant dispo qu'un soir par semaine (hors vacances) je serais dans l'impossibilité de raid, même le seul soir ou je suis dispo, je ne suis pas sur d'avoir envie de concentrer ma soirée a pve (trop d'obligation).
Ma priorité sur wow étant le Pvp comme la plupart des membres de la guilde et mes disponibilités modeste même 1 ou 2 soir par semaine serais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)   SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE CONCERNANT ULDUAR (FOUNK BOYZ ONLY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Founk :: General-
Sauter vers: