La Founk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Founk

FORUM DE LA GUILDE LA FOUNK PLZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PETITE MISE AU POINT CONCERNANT L'ATTRIB DES LOOTS A LIRE IMPERATIVEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimz




Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2008

PETITE MISE AU POINT CONCERNANT L'ATTRIB DES LOOTS A LIRE IMPERATIVEMENT Empty
MessageSujet: PETITE MISE AU POINT CONCERNANT L'ATTRIB DES LOOTS A LIRE IMPERATIVEMENT   PETITE MISE AU POINT CONCERNANT L'ATTRIB DES LOOTS A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:03

Bon, après deux cleans de Nax 25, il est temps de faire une petite mise au point.
En fait, concernant l'attrib des loots, j'en ai un peu ras le cul d'avoir a me justifier envers 2 ou 3 personnes après chaque attrib de token t7 ou autre...

En fait j'en ai la migraine a la fin du raid. Donc pour que je puisse retrouver un peu de plaisir a raid et que mes raids ne se résument pas a wisp des gens en permanance pour justifier tel ou tel choix, j'apporte deux ou trois précisions.
Le contrat pour une journée de raid avec nous est le suivant :

-un loot vous uppant significativement par journée de raid vous est garanti. A part 1/2 personnes étant zapées chaque semaine, le contrat est rempli, sachant que ces personnes "oubliées" sont en général favorisées la semaine suivante... Après si vous lootez plus, tant mieux pour vous...
Concernant les tokens, il faut bien se mettre dans la tête qu'un clean drop environ 10 tokens, donc ca fait 15 personnes sans token...

-Je reprécise qu'il ya un critère de mérite, les gens jouant mal ou fesant nimp sur les try ne seront pas prio sur les loots...
chaque personne me cassant les burnes pour tel ou tel loot sera dorénavent systématiquement privée de loot pour un temps donné...
Me laché un petit wisp pour me dire "moi j'ai encore rien eu" ca pose aucun problème, c'est normal, mais devoir me justifier systématiquement auprès de 2-3 personnes après chaque attrib ca me gonfle vraiment.
Aussi, dans le cadre de cet attrib "au mérite" un personne s'arachant avant l'heure prévue parsk on whipe sur Thaddius ou parsk elle sais qu'elle ne lootera plus parsk elle a deja loot sera ecartée des loots pour un temps, voir même du raid définitivement...

Il y a je le rappele un autre critère important, comme dans tout raid, la priorité des attrib va en général aux Mtanks et aux Mheals, efficacité oblige...

Une autre précision, je ne favorise personne, quelque soit son tag. Donc ce n'est pas parsk vous n'êtes pas tag dans <LA FOUNK> que n'allez rien loot ou inversement que vous allez être prio sur tout ce qui vous intéresse parceque vous êtes dans ma guilde.
Il en va de la survie de ce raid en pick up.

Les gens a qui cette politique d'attrib ne convient sont invités a ne pas n'inscrire, ou tout simplement a monter leur propre groupe afin d'y appliquer leurs propres reglès.

Cordialement, Crîmz
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE MISE AU POINT CONCERNANT L'ATTRIB DES LOOTS A LIRE IMPERATIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Founk :: Raid PvE :: CHARTE PVE [ A lire avant toute inscription en raid ]-
Sauter vers: